Lettre à l'amer

249 pages de dora moor
Lettre à l'amer dora moor
Synopsis

Une vie sous influence. Une odyssée psychique. Une enquête.

Publié le 21 Mars 2022

Les statistiques du livre

  131 Classement
  160 Lectures 30 jours
  561 Lectures totales
  +5 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

"Lettre à l'amer" est le "Livre le +" du 2 mai. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à dora moor, c’est pour cela qu'elle publie son témoignage gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 02 Mai 2022

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Quel plaidoyer. Et la liste bibliographique à la fin ainsi que les annexes rendent votre lettre plus poignante encore, plus dramatique. Je ferme la dernière page, troublée. C’est tellement facile de voir chez les autres ce qui ne va pas, quand ça va ne pas. Et si dur pour soi d’être en éveil, alertée, de reconnaître les symptômes et comprendre sa bonne auto-médication. Votre titre est juste, vous avez le mot juste, amer, oui c’est exactement le sentiment que j’ai en fermant la dernière page. Et en me demandant ce qu’il y a après pour la fille de la mère quand tant n’a pas été résolu. L’écriture est une thérapie. Je souhaite qu’elle l’ait été pour vous.
Publié le 05 Mai 2022

Bonjour Dora Moor, à deux lettres près j'aurais pu croire que votre témoignage croisait un célèbre artiste.
J'ai beaucoup apprécié votre écriture. Merci

Publié le 04 Mai 2022
5
Bonjour voici 5 étoiles pour l'effort, nous vivons tous une vie sous influence et ce sera pire dans les temps qui viennent comme dans "Prophetia..." En attendant bonne lecture pour tous les auteurs libres comme VOUS ET MOI sur monbestseller.
Publié le 03 Mai 2022
5
oughhhh c’est dense. Ecrire c’est survivre, dîtes-vous. Sûrement. Et sûrement pas que pour ceux pour qui c’est vital. J’aime votre titre. Comme une bouteille. Et votre nom, comme celui d’une danseuse du Crazy. Même si on sait vite qu’il va y avoir un sacré contraste avec cette illusion ! c’est fou le nombre de phrases majeures que vous avez dispersées tout au long de votre mémoire. Quelle résilience (bah je n’aime pas ce mot). Quelle force brute. Et quel amour, surtout. Malgré tout. (j'ose "atemberaubend" - espérant que ce n'est pas un faux ami !)
Publié le 28 Avril 2022
dora moor
Biographie

Une vie compliquée, donc normale, a fait de moi une personne compliquée, donc normale. Je cherche la solution, depuis l'enfance. Ecrire,...


A lire dans les actualités