J'ai tout pour être heureuse et pourtant...

120 pages de Constance Garand
J'ai tout pour être heureuse et pourtant... Constance Garand
Synopsis

Imaginez qu'une rencontre, un rendez-vous puisse changer votre vie…
Vous apprenez que vos migraines, maux de ventre ou crises d'angoisse sont des cris que votre corps vous hurle. C'est ce qu'Anna, 35 ans, cartésienne et anti-expérience irrationnelle va découvrir en rencontrant une énergéticienne. Grâce à la clairvoyance de cette femme et l'apprentissage de certains outils, Anna va se reconnecter à son cœur et transformer son passé en force. C'est ancrée et alignée avec ses désirs profonds qu’elle va créer pas à pas la vie de ses rêves…

Publié le 26 Juin 2023

Les statistiques du livre

  2 Classement
  1991 Lectures 30 jours
  4906 Lectures totales
  +2 Progression
  0 Téléchargement
  55 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

51 commentaires , 16 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Constance, mais quelle beauté ce livre ! Je l'ai commencé dubitative car je n'aime pas spécialement le sujet du roman... mais j'ai été happée dès les premiers mots et c'est ce que je recherche le plus dans un livre ! Ce n'est pas si courant d'être emportée tout de suite par les mots, le sujet, comme une rivière sur laquelle on vogue en toute confiance, impatient de connaître le prochain méandre, le prochain arbre penché sur l'eau ! Ce livre est un véritable bonbon pour les yeux, tant par le style que par le récit et ce qui s'y passe. Ca fait même envie d'essayer pour soi :)
Publié le 07 Décembre 2023
5
Quelle belle histoire ! On vit la métamorphose de son héroïne. Un pur moment de plaisir ! Je partage le bonheur de la nouvelle Anna !
Publié le 06 Décembre 2023

J ajoute 5 ☀️

Publié le 06 Décembre 2023

Merci, pour ce magnifique livre. Il nous redonne confiance en soi. Un brin de liberté d amour et de vie
Je le recommande vivement

Publié le 06 Décembre 2023
5
Quelle belle découverte, merci pour ce bon moment de lecture et touchante histoire qui fait vraiment du bien. Votre style tout en légèreté aborde un sujet douloureux et vous réussissez à le rendre lumineux, bravo et merci pour cela. J’espère avoir la chance de lire une suite...
Publié le 03 Décembre 2023
5
Super livre ! Je l’ai lu d’une traite ! Il a même beaucoup résonné en moi je dois dire. Je me suis essayée aux exercices que fait le personnage principal et ils se sont révélés être des outils de développement personnel exceptionnels pour moi aussi. J'ai vraiment senti une grosse différence après les exercices. Ils m’ont permis de me reconnecter à mon intuition et à ma force intérieure. Même si je ne suis qu’au début de mon nouveau chemin, je me sens armée pour le découvrir. C’est très précieux. Merci merci !
Publié le 03 Décembre 2023

Un vent de fraîcheur. Une douce parenthèse, où l'on suit Anna qui a eu un rendez-vous avec elle même. Une petite aventure à la fois grave et pétillante et la renaissance d'une femme plus forte et apaisée.
Merci Constance ✨
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Publié le 03 Décembre 2023

Magnifique livre, je l'ai lu en un apres-midi! Il m'a permis de re-découvrir des petites choses de la vie. Un livre qui fait chaud au cœur en cette période de fin d année et je vous en remercie. Ce livre m'a aussi permis de voir la vie sous un autre angle et de re-découvrir la signification du mot "pardon". Merci pour ce ton doux, beau...mais aussi dynamique et rafraîchissant! Vive Happypop!

Publié le 03 Décembre 2023

Beaucoup de fraîcheur, de délicatesse, de profondeur et de vérités dans ce livre qui se lit d’une traite! J’avoue l’avoir relu plusieurs fois, et avoir pris des notes pour appliquer certains outils dans ma vie quotidienne. Réparatrice de l’âme et du cœur, c’est plus qu’une rencontre entre Anna et son energeticienne, c’est une connexion d’âme à âme. Ce livre m’a permis de de me reconnecter à celle que je suis véritablement! Merci à vous Constance ! Vivement la suite !

Publié le 02 Décembre 2023

Un ouvrage que je recommande absolument autour de moi, en cette période de fin d’année si morose. S’il n’a rien de prétentieux, il apporte par sa simplicité, la justesse du ton ( que je trouve ABSOLUMENT géniale ) de la joie, du réconfort. Sans compter que ce livre se lit d’une traite,
le rythme est vraiment bien, efficace, tout s’enchaîne avec bcp de fluidité.. pour une bonne pause-weekend en perspective.
Bref, il en ressort quelque chose de vraiment joyeux, lumineux et de si optimiste .. un bien fou !!
Merci Constance. ⭐️⭐️⭐️⭐️

Publié le 01 Décembre 2023

Livre très agréable à lire qui me conforte dans mon parcours pour gérer les émotions, les chocs ! Adieux anxiolytiques, antidépresseurs et j’en passe …
J’attends la suite avec impatience ♥️♥️♥️

Publié le 01 Décembre 2023
5
Un livre qui fait du bien à la tête et au cœur et que tout le monde devrait prendre le temps de lire.
Publié le 01 Décembre 2023
1
Tellement dans l’air du temps…que ça en est un cliché! On ne s’improvise pas écrivain, il faut du talent ét beaucoup de travail. Mais si l’écriture procure du plaisir, pourquoi ne pas s’y adonner? Sans prétention….
Publié le 01 Décembre 2023

Magnifique livre que j'ai lu d'une traite ! Au delà de passer un moment délicieux, j'ai appris beaucoup de choses: sur l'amour dans le couple entre autre. Les outils sont simples et efficaces, j'ai commencé à écrire depuis la lecture. Merci pour ce rayon de soleil dont j'avais besoin en ce moment. Votre style est joyeux et amusant. Merci pour cette belle découverte qui me donne envie de travailler sur moi! J'attends la suite avec impatience...

Publié le 22 Novembre 2023

@Constance Garand

J’insulte votre livre ? Fichtre diantre, jarnidieu et jarnicoton ! Palsambleu, voici votre bien, ce noble objet qu’est votre si remarquable ouvrage, élevé au rang de personne morale !

La liberté d’expression consiste, Madame, à ce que vous acceptiez que s’exprime une voix dissonante parmi l’impressionnant concert de louanges que recueille sur ce site votre opus. Quant à mon éducation, vous me semblez bien présomptueuse pour vous en faire juge !

Pour qui je me prends ? Comme vous vous plaisez opportunément à le rappeler, pour un enseignant œuvrant à parler de rationalisme et de zététique, amené par là même à questionner les gourous à la petite semaine qui sous couvert de pouvoirs divinatoires, vont plumer le gogo. J’aurais aimé, Madame l’« énergéticienne », que vous nous entreteniez du rapport de votre « science » ou de votre pouvoir à la thermodynamique qui, à ma connaissance, est la seule à traiter, dans une démarche rationnelle et contradictoire, des questions énergétiques au sein d’un organisme vivant. Désolé, Madame, c’est mon métier. Alors, quand je lis sous la plume d’une « énergéticienne », qui plus est « thérapeute » autodéclarée, qu’elle est capable par l’imposition de ses mains, de « nettoyer les émotions » et de « transmuter le passé », je me demande à quelle distance nous sommes du langage des gueux et des filous, comme on se plaisait à le dire en son temps à la Cour des Miracles. C’est en tout cas mon droit de voir ainsi les choses et, je l’espère encore, de pouvoir l’exprimer. Que vous en soyez à réclamer une quelconque bienveillance sur le sujet m’attriste un peu. Consolez-vous à penser que mon avis est ici très minoritaire et qu’il ne nuira en rien à votre gloire locale.

Publié le 22 Novembre 2023

Cher @Michel Laurent,
Merci pour votre si délicat, profond et constructif retour.
Je n'ai pas de problème avec le fait que vous n'aimiez pas mon livre (enfin les 25 premières pages), c'est le jeu quand on le poste sur la plate-forme.
En revanche, pour qui vous prenez vous pour l'insulter de la sorte ?
Étonnant pour un "professeur émérite" et apprenti écrivain (nous le sommes tous sur cette plate-forme)!
Grâce à vous je constate que la liberté d'expression est une liberté fondamentale mais que la bienveillance et le respect sont innés pour certains, liés à une éducation pour d'autres ou totalement inexistantes.
Dans le troisième cas, qui est le vôtre, c'est terriblement navrant car ce sont des valeurs souveraines pour nous même et notre société ! Je vous souhaite que votre livre arrive à la 6ème place car ce classement à l'air de vous tenir particulièrement à coeur.
Bien à vous.

Publié le 22 Novembre 2023
1
J’ai appris une chose dans ce livre (enfin dans les 25 premières pages, je ne suis pas allé plus loin), c’est qu’il faut éviter le MK2 Odéon, où l’on risque d’y être dérangé par deux bimbos qui se tapent du pop-corn tout au long des projections. Qu’elles se ruinent la santé avec leurs huiles hydrogénés et autres acides gras saturés, c’est leur problème. Mais le boucan d’enfer pendant le film, c’est celui de leurs voisins. Pendant que la M25 (oui, on a même le droit aux numéros de place, toujours les mêmes, qu’occupent les influencées, c’est vraiment un bouquin bien documenté) passe la séance à remuer son gobelet pour y trouver « le bon popcorn au bon moment », la ruminante du M26, la gueule alternativement ouverte puis fermée avec une fréquence comprise entre 2 et 4 Hz, émet un bruit de mastication aussi insupportable que permanent qui réussit, je l’imagine, à couvrir les ronflements du papy du bout de rang. A part cela, dans ces 25 premières pages, rien ! Si, pardon, la dame « thérapeute » nettoie les émotions (p. 20) et transmute le passé (p. 21). Halte à la médisance, svp, ce livre est classé n°6 ce jour, parmi les best-sellers du site !
Publié le 21 Novembre 2023

@Constance Garand
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre "aventure" écrite avec simplicité dans ces méandres obscurs de l'inconscient.
Quatre jours pour changer de rive et naviguer dans le courant de l'existence...Pour d'autres cela prendra plus de temps. Le seul courage c'est de commencer.
Les non-dits sont toujours générateurs de souffrance psychosomatique que trop souvent les médicaments ne font que masquer. Anna est intelligente, sensible artistiquement et ouverte à autrui.
Votre récit permet à ceux qui le désirent d'aborder autrement une psychothérapie. Et là il faut faire le tri, choisir le bon thérapeute dans cet univers parfois obscur des "médecines parallèles.
Ancien psychiatre et psychothérapeute, j'ai toujours rencontré comme vous, dans cette histoire qui semble être la vôtre, des intervenants de valeur hors du champ de la médecine.
Merci de nous avoir donné ce récit alerte, d'avoir mis à nu un traumatisme trop longtemps enfoui dont seule la verbalisation n'aurait pas suffi à modifier l'impact sur le corps.
Heureux de vous avoir rencontré dans cette narration pleine de tendresse et comme vous l'écrivez : il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez-vous
Cinq étoiles *****

Publié le 21 Novembre 2023

Super belle lecture !!

Publié le 20 Novembre 2023
5
Je sais maintenant ce qu’est une énergéticienne ! J’avais peur d’un côté mystico rébarbatif mais non, c’est léger, joyeux, doux, plein de bienveillance et d’espoir.
Publié le 20 Novembre 2023
5
J'ai adoré ce livre. Oui, malgré toutes mes réticences à l'égard de tous ces bouquins et autres guides de "développement personnel "oh non encore un !" je dois reconnaître que j'ai adoré de roman. Le style enlevé décrivant la démarche d'Anna, cette jeune femme de 35 ans qui ne survit à ses maux de ventre que grâce au Smecta, sa rencontre avec une énergéticienne "magique" qui lui montre le chemin de la guérison et du pardon lui ouvrant la porte à la joie, tout sonne vrai ! Bravo au programme Happypop !
Publié le 20 Novembre 2023

magnifique livre !!
moment delicieux....un vrai bonheur...une leçon de vie!!!

Publié le 08 Novembre 2023

Bravo pour ce livre que je trouve touchant et qui explique un magnifique chemin vers la découverte de soi. Hâte de lire le tome 2 et j espère que vous irez loin!

Publié le 02 Novembre 2023
5
Bonjour 5 étoiles, j'ai eu peur, je l'avoue, au départ d'une histoire classique comme il y en a 1000 par an sur ce site, mais votre style arrange tout. On a tous, tout pour être heureux, selon le siècle, comme Julia dans "Prophetia..." mais qui perd tout en étant trop irréductible... Ce XXI siècle déjà bien commencé, nous sommes en 2023, est sans doute le siècle le plus difficile de l'humanité, rapidité des échanges et l'intelligence artificielle qui va transformer les sociétés par le contrôle de masse ne va rien arranger. Les gens, femmes et hommes, ne se rencontrons et ne vivront plus jamais comme avant. Mais était-ce mieux avant, j'ai un doute. Le tout devient délicat et le retour des guerres totales et massives vont encore engendrer des drames, psychologiques, peut-être que dans ce chaos qui se prépare sous nos yeux des gens "exceptionnels arriveront à vivre ensemble comme Nelly, ma femme, et moi depuis 39 ans déjà....En attendant bonne lecture à tous les auteurs/autrices LIBRES COMME VOUS ET MOI sur monbestseller. Continuez à penser et écrire comme moi...
Publié le 02 Novembre 2023

Un moment délicieux avec Anna et Garance . Grâce et légèreté pour passer cette étape de vie essentielle : l’ épanouissement personnel. Des mots simples pour comprendre et apprendre, se reconstruire en portant ses épreuves de vie . Tout parait si limpide et facile. Merci .

Publié le 31 Octobre 2023

@Cathy Terragnolo et @Naomi Spenle merci d'avoir pris le temps de lire mon livre et merci pour vos gentils retours. J'ai effectivement pensé ce petit livre court (et accessible à tous) sans rentrer dans les détails pour aller à l'essentiel: présenter Happy Pop et ses outils. Je suis très heureuse que vous ayez envie d'en savoir plus sur Anna et Garance. Elles sont la sève de mon deuxième livre que je croyais être la suite mais peut-être est-il destiné à fusionner avec celui-ci ? Vous y découvrirez en profondeur chacun des personnages, leur obscurité et bien plus encore...
Merci pour vos "messages conseils" que je garde soigneusement en tête pour les semaines d'écriture qui arrivent !
Ps: @Naomi Spenle je suis très heureuse que ma chanson vous ait plu :)

Publié le 23 Octobre 2023

@Cécile GOLDMAN merci du fond du cœur pour votre enthousiasme et votre si gentil retour !
@AUDRAS Frédéric je suis très honorée et touchée de lire vos mots, merci infiniment pour ce magnifique retour et votre joli trait d'union avec le théâtre :)
@leamarech et @YoussefAs merci beaucoup pour vos retours et note qui me font chaud au cœur.

Publié le 23 Octobre 2023

@Marie-Amélie Laporte merci beaucoup pour votre retour et je suis heureuse si ce livre a ouvert une porte vers un autre chemin de guérison pour vos mots de tête et j'espère de tout cœur que vous trouverez comment les apaiser...
@Amandine Tournier, @Charles-Henri T et @Ma Chou Pit Chou, merci pour vos mots doux et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Et je suis tellement émue de partager ces chansons et qu'elles vous plaisent...

Publié le 23 Octobre 2023

@Brigitte Deleruelle, @ClemenceB, @NadegeB, @Daniele M et @Sandrine GARILLON, merci du fond du cœur pour vos retours qui me touchent tellement. Je suis si heureuse que vous ayez passé un moment agréable pendant votre lecture. Merci, merci pour vos mots!

Publié le 23 Octobre 2023
4
Cette histoire est un vrai bonbon, une douceur qui fait du bien. Merci ! Le côté dev perso est très bien amené, on en tire de supers leçons. Par contre, je trouve que la narration et les personnages sont trop "superficiels", et l'évolution de l'héroïne trop rapide. J'aurais aimé plus de profondeur pour que l'on puisse découvrir davantage Anna. Ps : j'ai écouté la chanson sur YouTube, c'est très beau. :)
Publié le 23 Octobre 2023
3
Bonjour Constance, j'ai bien aimé votre livre très agréable à lire tellement on tend vers l'optimisme et la réalisation de soi. Une remarque cependant très subjective : c'est un livre court, qui mériterait peut-être de présenter et d'approfondir le personnage d'Ana dans sa vie avant les séances afin de mettre encore plus en lumière son évolution.
Publié le 22 Octobre 2023
5
*
Publié le 15 Octobre 2023

@Caroline.henryb, @Raquel9, @Eva78, merci de tout coeur pour vos retours. Je suis heureuse de voir que vous l'avez (pour certaine) lu d'une traite. Le format court est un vrai choix. Je voulais cette histoire accessible à tous types de lecteurs... On me demande souvent des recommandations de livres au cabinet après une séance. J'ai remarqué que de nombreuses personnes sont découragées en voyant l'épaisseur des livres que je leur propose (pourtant tellement passionnants!)...
C'est pourquoi j'ai choisi d'écrire l'histoire d'Anna en 120 pages. Le deuxième, en revanche sera plus épais... :)

Publié le 12 Octobre 2023

@Carole1952, @Delphine A, @Marie Pinot et @Ltancrede, merci à toutes pour vos retours si touchants. Quelle belle récompense de lire vos encouragements! La suite arrive! Je prends beaucoup de plaisir en ce moment à l'écrire... J'ai hâte de partager la grande aventure d'Anna avec vous.

Publié le 12 Octobre 2023

@Alietteartiste, @Joseph Paulinsky, @Guillaume Vannier et @Brune1508, merci pour votre enthousiasme! Vos retours sont si précieux... La suite est en cours d'écriture et vos commentaires me motivent tellement!

Publié le 12 Octobre 2023

@Soulard Christelle et @CoralieJ, merci infiniment pour vos retours qui me font chaud au coeur.

Publié le 12 Octobre 2023

Superbe livre à lire! Il n’est jamais trop tard pour faire une introspection comme Anna.
Comme toujours avec Constance, beaucoup de douceur et de bienveillance, et ça fait du bien!

Publié le 05 Octobre 2023

Merci pour ce superbe récit de lumières ! Une très belle introduction à la thérapie pour retrouver ses passions et envies enfouies par le poids de la vie qui passe. Merci de nous faire découvrir le Happypop ! Et j'allais oublier ce qui fait le charme de votre écriture: vos dialogues sont très bien écrits, très vivants, je pense qu'ils pourraient être joués au théâtre.

Publié le 05 Octobre 2023
5
C'est bien écrit, et très rafraîchissant, il y a en filigrane de belles valeurs, je l'ai dévoré en 1 week-end ! Merci pour ce partage
Publié le 05 Octobre 2023

Magnifique
Vivement la suite
Congratulation

Publié le 04 Octobre 2023

Très bon livre, qui se lit quasiment d'une traite tant il apporte de la fraicheur et de la simplicité dans ce monde actuel où tout est vite complexe.
Je le recommande vivement à toute personne ayant envie de découvrir une belle histoire dans laquelle on peut facilement se reconnaitre et d'en ressortir avec quelques conseils de vie précieux.
En attendant la suite ...

Publié le 03 Octobre 2023

Très belle découverte. C’est un bouquin facile à lire, facile à comprendre : un guide facile à appliquer dans la vie quotidienne qui fait du bien ! On y découvre aussi de belles chansons à écouter… Merci @Constance Garand !

Publié le 03 Octobre 2023

@Constance Garand. Bravo pour ce beau texte que j'ai lu d'une traite avec beaucoup de plaisir. Pourtant j'étais très sceptique car je ne crois que dans la médecine officielle, pure et dure. Sujette à des maux de tête depuis mon enfance, je les combats sans succès au paracétamol. C'est pourquoi l'expérience d'Anna m'a touchée et les recettes de Garance m'ont paru très convaincantes. Alors pourquoi ne pas essayer? Bravo aussi pour le style, direct, efficace et imagé. Une lecture renaturante et un bain d'optimisme.

Publié le 02 Octobre 2023

Un livre à lire absolument !
Je l’ai lu d’une traite.
Constance nous guide à travers son personnage Anna. Elle nous dévoile de précieux outils utiles pour avancer dans notre propre chemin.
Ce livre est tellement inspirant, on n’a qu’une hâte c’est de lire la suite.

Publié le 02 Octobre 2023

Merci Constance pour ce livre émouvant et plein d’amour.
Livre à mettre sur sa table de chevet ❤️

Publié le 01 Octobre 2023

Les pages défilent à la vitesse du vent. C’est frais et léger. En quelques lignes on se sent reboosté et le bonheur parait accessible. À nous de jouer!

Publié le 01 Octobre 2023

Bravo Constance pour ce super roman! De précieux conseils pour se sentir bien au quotidien! Captivant, passionnant, on a hâte de lire la suite! Merci pour ce partage! Je recommande à tous !!

Publié le 28 Septembre 2023
5
Bonjour @Constance Garand Votre livre est rafraîchissant et agréable à lire. Merci pour ce partage!
Publié le 26 Septembre 2023

Très beau livre avec des exercices pour se reconnecter à nous-mêmes. Anna a fait un beau chemin de vie et s’ouvre au monde, elle brille de milles feux et attire à elle le meilleur.
Merci Constance pour le partage de ce livre que l’on lit avec émotion et empathie pour cette belle Anna .

Publié le 17 Septembre 2023

J’ai adoré ce livre, tellement que je ne voulais pas qu’il se termine. C’est frais, dynamique on a hâte de connaître la suite des aventures de l’héroïne. Le livre aborde d’une manière moderne le développement personnel en mettant en place des outils de bien être que l’on peut s’appliquer à soi même.
Ce livre m’a fait du bien. Bravo

Publié le 08 Septembre 2023

Lu d une traite, j ai beaucoup aimé ce livre.
Pendant la lecture , quel plaisir de rencontrer Anna , de la suivre dans son cheminement , dans la nature et avec les personnages qui l entourent.
Une ambiance acidulée et coloriée s’installe, c est très agréable.
Pourtant le sujet est grave , mais avec un chemin vers la renaissance et une invitation à accueillir les petits signes de la vie qui sont là pour nous guider.
Bravo pour ce premier livre!

Publié le 07 Septembre 2023

Super livre, un livre rempli de bonnes ondes… si facile à lire qu’il serait dommage de s’en priver ! On voudrait plus de pages !
Merci Constance

Publié le 06 Septembre 2023

Un immense merci pour ce partage ! Ce livre donne des ailes : il m'a apporté une énergie incroyable et l'envie de réaliser ce que l'on se refuse toujours par manque de confiance en soi, par peur (de soi, du regard des autres...)
On se dit que tout est possible...
Une histoire qui m'a transportée et qui donne bien envie de savoir ce qui va advenir d'Anna
Une belle évolution de femme, très inspirante, bravo !

Publié le 06 Septembre 2023

Un grand grand merci Constance pour ce partage, ce livre fait un bien fou, il est facile et agréable à lire et très inspirant. Le chemin parcouru par Anna vers elle-même et sa sécurité intérieure fait écho et tous les outils et les exercices pour avancer sur de chemin sont top. Vivement la suite ! On a tellement envie de continuer à lire les aventures d’Anna.

Publié le 31 Août 2023

Merci pour ce récit tellement proche de notre vie quotidienne …. Ça fait tellement de bien de se retrouver ainsi face à nous meme et prendre conscience des vraies valeurs de la vie …
L écriture et le style sont superbes et la lecture se fait sans s arrêter d une seule traite !
Merci Constance pour ce premier récit
Nous attendons avec impatience les autres

Publié le 21 Août 2023

@Solange.E merci infiniment, je prends tellement de plaisir quand j'écris que je suis heureuse que vous le ressentiez !

Publié le 20 Août 2023

@Broussard Nathalie, merci beaucoup pour ce magnifique retour!

Publié le 20 Août 2023

@ConstanceGarand
Félicitation pour ce petit roman de développement personnel qui donne envie de s ouvrir, de se découvrir et de se lancer! Guidée par Garance, on s approprie à travers la lecture le personnage d’Anna qui nous encourage aussi à nous «conditionner » pour être au top de nous même!

Publié le 18 Août 2023

Un livre qui fait du bien !
Bel outil d'introspection qui nous remet en place et nous repositionne sur les bonnes choses.
Constance nous fait facilement comprendre les réflexes essentiels à avoir pour notre bien être personnel (que nous pouvons parfois perdre ou oublier).
Elle nous rappelle que la Vie est belle et universelle. Merci !

Publié le 18 Août 2023

Quel bonheur de découvrir de nouveaux auteurs qui donnent envie de lire. Le roman est clair, vivant, didactique et amusant.
Sans nous en apercevoir, il nous amène à nous remettre en question et nous donne de nombreuses clés pour passer à l action et voir la vie du bon côté.
Anna et Caro sont des personnages sympathiques, que l on a envie de rencontrer, et dont le parcours de vie nous ressemble tous.
Merci Constance pour ce partage. Un roman qui fait du bien et dont on voudrait lire la suite!

Publié le 14 Août 2023

J’ai dévoré ce livre d’une traite , bravo un beau livre de développement personnel qui fait du bien avec beaucoup de positif , d’amour et de simplicité , merci Constance et bravo aussi pour les chansons , que de talents

Publié le 13 Août 2023

Quel beau roman si authentique et si vrai !
Vous vous décrivez à la perfection, du ressenti que nous avons la première fois et à celle de la dernière séance où l'on ne veut plus jamais vous quitter.
Merci pour ce partage et cette belle écriture qui m'a beaucoup émue.

Publié le 12 Août 2023

Le livre de Constance Garand est tombé comme un cadeau du ciel… J’ai ressenti à lecture des émotions fortes, me rappelant que notre enfant intérieur est ce qu’il y a de plus précieux ici… Tout part de soi, comme le dit si bien Constance dans son livre, nous sommes le créateur de notre vie, cette vie qui nous permet d’apprendre sur nous-mêmes grâce à l’ouverture de notre cœur. Ce livre est rempli de messages d’amour de soi.
Je l’ai dévoré et je compte bien le relire… Merci infiniment Constance.

Publié le 12 Août 2023

@Constance Garand
J'aime votre style d'écriture vivant, frais, je dirais même printanier. Vous décrivez avec toute la sensibilité requise le cheminement de l'héroïne.

Publié le 11 Août 2023
5
Merci pour ces pages "cadeaux" emplies de bienveillance et qui insufflent au fil de la lecture une envie de retrouver le bonheur et le bien être intérieur auquel on devrait tous avoir accès... Une écriture dynamique, vraie, fidèle à notre quotidien et dans laquelle on se retrouve forcément. Un livre qui fait chaud au cœur...dommage trop court... On en veut encore !
Publié le 03 Août 2023

@Capucine Fleur, vous avez bien raison d'avoir envie d'y croire ! Car transformer nos maux en force est le plus beau cadeau que nous puissions nous offrir à nous même.
Mais pour pouvoir lâcher prise, sans vertige, il faut réinstaurer et muscler notre sécurité intérieure.
C'est le but de ce livre !
Partager au plus grand nombre des outils que j'enseigne tous les jours au cabinet.
L'aventure d'Anna va vous guider vers votre propre reconnexion à travers la découverte d'outils ludiques mais puissants.
Merci pour votre commentaire !
J'attendais de voir si certains souhaitaient lire la suite des aventures d'Anna...
Je profite des quelques jours qui arrivent pour peaufiner mon projet et je me ferai une joie de vous le partager.
Constance

Publié le 11 Juillet 2023

Bien sûr qu’on a envie d’y croire, surtout si comme Anna on est plus que cartésienne et qu’on ne veut surtout pas lâcher prise. On risquerait d’avoir le vertige ! mais, c’est un extrait, vous gardez la suite pour vos seuls patients ?

Publié le 10 Juillet 2023