Un routier fatigué et une jeune mariée en fugue.
Un aventurier des bistrots et sa femme volage.
Des parcours qui n’auraient jamais dû se croiser, mais qui finiront par se rejoindre dans une suite rocambolesque d’évènements et de rencontres qui vont unir leurs destinées.
Ce livre est noté par
@Zoé Florent
Il me semblait avoir répondu à votre commentaire si élogieux, mais je ne le retrouve plus dans la page. En tout cas, je suis vraiment flatté par votre vision de mes si modestes écrits ! Merci encore.
Je pense que mon commentaire précédent a dû se perdre dans les méandres d'un bug informatique... peut-être situé entre le clavier et la chaise, qui sait !! hahaha.
@Alhéna Skat
Un grand merci pour votre commentaire étoilé de l'espace !!
Vous avez interprété le texte et, bien sûr, vous avez eu raison ! C'est de cette manière que nous nous enrichissons mutuellement, comme vous le savez déjà, bien entendu.
Je dois avouer que les mots que vous utilisez (talent !! wow) me touchent énormément. Mon syndrome de l'imposteur se révolte, mais je fais confiance aux êtres bienveillants, dont je sens que vous faites partie. Merci !
@alban paulh
Raaahoui.!! C'est bien le fond de mon discours. Sortir des sentiers battus et ouvrir sur un imaginaire sans limites. La limite de la limite étant de ne pas perdre le lecteur ! Pari difficile, mais challenge à relever.
Merci de ce commentaire.
Bonjour @JeanPignon
Je vous invite à découvrir mon roman intitulé "SARAH LEADERWAY", publié sur ce site dans les deux catégories "Roman" et "Jeunesse". J'aimerais bien que vous lisiez mon roman pour donner votre avis sur lui. Voici les deux liens :
https://www.monbestseller.com/manuscrit/15837-sarah-leaderway
https://www.monbestseller.com/manuscrit/15838-sarah-leaderway
@Damian Jade
La qualité gustative de votre commentaire dépasse largement celle de ma cuisine de campagne, certes au feu de bois, mais aux relents de fond de marmite ancienne, oubliée sur le feu. Le pot cabossé de mon crâne surmené ne laisse pourtant échapper que des effluves malodorantes, de grossiers glougloutements, des grognements d'ours grognon. Avec un plaisir non dissimulé, mon égo de cuisinier amateur halluciné prend votre commande et concocte déjà une sorte d'omelette gorgée de psilocybes, amanites tue-mouche et autres claviceps purpurea (avec sel et poivre) qui permettra, j'en suis sûr, d'enfin rédiger la grande question sur la vie, l'univers et le reste, sachant que la réponse est, bien entendu, le nombre 42.
J'oserai appeler ce plat inspiré par vous-même, avec un soupçon de Douglas Adams : "Ultimate Magic JeanPignon". Vous m'en direz des nouvelles.
@Juliette Demuth Je viens enfin de découvrir comment répondre. Ce qui me fait plaisir, c'est que vous ayez passé un bon moment en ma compagnie. Ça me touche !! Quelle récompense pour moi !!
@RodrigueHatu Merci pour le commentaire, je suis en dessous du grand Coluche, mais comme moi, il devait avoir son grain de folie que j'adorais. Je dois dire que je me surprends moi-même en le relisant, je dois avoir des fils qui se touchent parfois dans mon cerveau fatigué hahaha